Per decrèt del 25 de mai de 1955, divèrses pòbles en dependent de la municipalitat de Milizac an ligat a la municipalitat de Bohars[2] :
« Article 1er. - Los pòbles de Poulrinon, Kérangall, Kerdonval, Boudiguès e Guillermit, en dependent a l'ora d'ara de la municipalitat de Milizac, costat de Plabennec (arrondissement de Brèst, departament del Finistère), tales #qu'an representat limitats per una linha contunha bleue sul plànol annexat al present decrèt, an ligat a la municipalitat de Bohars, costat de Brèst (Modèl:2e) (meteissas arrondissement e departament).
Los divèrses camins en servint de limits entre las doas comunas vendràn la proprietat exclusiva de la municipalitat de Bohars. »
Par décret du 25 mai 1955, plusieurs villages dépendant de la commune de Milizac sont rattachés à la commune de Bohars[4] :
« Article 1er. - Les villages de Poulrinon, Kérangall, Kerdonval, Boudiguès et Guillermit, dépendant actuellement de la commune de Milizac, canton de Plabennec (arrondissement de Brest, département du Finistère), tels qu'ils sont représentés limités par une ligne continue bleue sur le plan annexé au présent décret, sont rattachés à la commune de Bohars, canton de Brest (Modèl:2e) (mêmes arrondissement et département).
Les divers chemins servant de limites entre les deux communes deviendront la propriété exclusive de la commune de Bohars. »
↑Jean Kerhervé, Anne-Françoise Pérès, Bernard Tanguy, Los bens de la Corona en la sénéchaussée de Brèst e Sant-Renan, d'après lo rentier de 1544, Institut cultural de Bretanha, 1984.
↑Jean Kerhervé, Anne-Françoise Pérès, Bernard Tanguy, Les biens de la Couronne dans la sénéchaussée de Brest et Saint-Renan, d'après le rentier de 1544, Institut culturel de Bretagne, 1984.